Ah Pâques! Et une occasion de plus de se goinfrer de chocolats, de se faire de nouveaux amis ( les paquets de chocolats qu'on vous a offerts) et de se ruer chez le pharmacien le plus proche de chez vous dans le seul et unique but d'obtenir un remède contre la crise de foie....(vous voyez sûrement ce que je veux dire!).
Chaque année c'est la même histoire! Oui mais c'est si bon ces petites douceurs en chocolat, cocos à la liqueur ou pâtes d'amande alors pourquoi ne pas se laisser aller, étant donné que le mal-être digestif dû à tous ces excès ne tardera pas à pointer le bout de son nez et vous obligera à mettre un terme à ce festin pantagruélique!! D'autant plus que le choix est vaste: entre les chocos industriels, artisanaux (hum) ou faits maison on ne sait que choisir!
C'est pourquoi cette anné si j'ai reçu des douceurs artisanales ou signées Jeff de Bruges ou Lindt, j'ai choisi de confectionner mes propres chocolats en suivant les recettes du livret "Petits chocolats Maison" publié aux éditions Larousse et accompagné d'une trentaine de moules en silicone.
Un vrai régal :)
Petit cochon Jeff de Bruges
Les Chocolats Maison
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire