jeudi 10 novembre 2011

MISE EN VENTE XIX: Foulards style baroque et graphique

Et voilà ma gentille maman a bien voulu me céder ses foulards dont elle en accumule une grande quantité...
Mais je ne l'ai forcée en rien, elle n'en voulait plus! Alors je vous les propose ;)



1/ Foulard imprimé fleur graphique

Foulard Norma Dori
100% polyester
Couleur jaune clair et bouton d'or, bleu marine le tout sur un fond écru
Dimensions: 75cm sur 76cm
Prix 6 euros
Frais de port 5,60 







 2/Petit carré

Foulard lady de Guethem
Motifs floraux et rayures
Couleurs bleu nuit, bleu canard, bleu marine, violet, noir et gris perle
100% polyester
Dimensions 63 cm
Prix 7 euros
Frais de port  5,60







3/ Foulard motif fleuri

Foulard Castellani made in Italie
100% polyester
Motifs fleur d'ibiscus et orchidée
Couleur crème,vert, rouge, rouille, blanc
Dimensions: 73cm sur 78cm
Prix 8 euros
Frais de port 5,60 euros     VENDU






4/ Foulard style néo-bourgeois

Made in Italie
Motifs baroques
100% polyester
Couleurs rose, rose clair, violoine, mauve et or
Dimensions: 87cm sur 88cm
Prix 8 euros
Frais de port 5,60 euros






5/ Foulard Calèche

Motifs équitation: étriers, calèche et boucles
Foulard La Redoute made in Italie
100% polyester
Couleurs bleu roi, vert, rouge, brun, or et blanc
Dimensions: 76cm sur 77cm
Prix 8 euros
Frais de port 5,60 euros






Toutes mes conditions de vente sont précisées dans l'encart latéral "un article de mon vide-dressing vous intéresse" et qui se situe sur la partie droite de mon blog!
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me les poser!!
                                                                             A très bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire