lundi 7 novembre 2011

Sacs Vintage - Vintage Bags

Là je dois vous dire que je ne suis pas peu fière des trouvailles que j'ai dégotées dans mes boutiques de fripe adorées où je trouve toujours un petit truc qui colle parfaitement à ce que je recherche!
Depuis quelque temps j'ai jeté mon dévolu sur les sacs en cuir à grande anse (pochette, seau, minaudière... peu importe tant que je peux les porter sur l'épaule ou en travers au gré de mon humeur !). Pour ce faire un seul endroit : le 4e arrt et plus précisement FREE' P' STAR et VINTAGE DESIRE où j'ai trouvé non pas une mais deux merveilles (+ une troisième qui me faisait de l'oeil mais que j'ai dû abandonner :( ), deux sacs en cuir pour 15 euros (5 pour l'un, 10 pour l'autre!!!!) le rêve en somme!
Un bon conseil: ces boutiques étant assez surchargées allez-y le matin ou en début d'après-midi ( mais pas le mercredi ) pour pouvoir fouiller à votre aise et vous déplacer sans risquer d'embarquer à votre passage un de vos acolytes à la recherche de La pièce rare:)

Voici les adresses:
  • Vintage Desire 34 rue des Rosiers 75004 Paris
  • Free' p' star  dont je vous ai déjà parlé 
           8 rue ste croix de le bretonnerie 75004 Paris                                               
           61 rue de la Verrerie 75004 Paris
           20 rue de Rivoli 75004 Paris
  • Sofia & Cie  69 rue de la Verrerie 75004 Paris : toute nouvelle fripe à quelques mètres de free'p'star et du BHV qui propose au mêmes prix des produits similaires dans un cadre beaucoup plus rangé où les articles sont présentés par thèmes et sont tous suspendus sur des cintres! L'esprit F'P'S le Rock'n'Roll en moins ;)

Well, I have to tell you I'm quiet proud of my purchases in my liked secondhand clothing shops where I always find something which sticks perfectly on the fact that I look for!
For some time I set my heart on the leather bags with big handle (clutch, bucket no matter as long as I can directly wear them on my shoulder or across according to my humor!).
Just a place: the 4th district of Paris with FREE' P'STAR and VINTAGE DESIRE where I found not one but two marvels, two leather bags for 15 euro (one for 5 & the other one for 10!!!!)The dream as a matter of fact!
You want to have a look?
Given that these shops are overloaded, go there in the morning or in the early afternoon (but never on Wednesdays too many students you can't move!). It'll be easier to search stuff  and move without taking with you people in your passage:)

Here are the addresses:
  • Vintage Desire  34 rue des Rosiers 75004 Paris
  • Free' p' star  about whom I have already spoken to you
           8 rue ste Croix de la bretonnerie75004 Paris                                                
           61 rue de la Verrerie 75004 Paris
           20 rue de Rivoli 75004 Paris
  • Sofia and Cie  69 rue de la Verrerie 75004 Paris: a new secondhand clothing shop a few meters away from free' p' star and of the BHV where you can find in a more tidied up place similar products & prices all presented by themes and suspended on flies! Less Rock' n' Roll than F'P'S;)










Bon c'est vrai lui il n'est pas vintage mais son aspect croco & sa petite couronne!...!!!Et puis pour 5 euros j'aurais bien eu tort de m'en priver... ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire