jeudi 12 janvier 2012

Pendentif P.Caron

Tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2012, j'ai un peu tardé mais après tout nous sommes à la mi-janvier et on a tout le mois pour présenter ses voeux non !!? Alors BONNE ANNEE, HAPPY NEW YEAR, FELIZ ANO NUEVO
Ensuite je veux vous parler d'une petite bijouterie que je viens de découvrir et que je trouve super! J'avais pour habitude de passer devant en regardant le bout de mes chaussures, persuadée qu'avec sa devanture noire cette boutique proposait de la marchandise à des prix inaccessibles.
Et puis un jour... Quelle surprise: une multitude de pendentifs, bracelets, bagues, boucles d'oreilles à des prix "normaux" et même en-deça de ce qu'on peut imaginer ( en moyenne 30 euros! ). Avec en prime une extrême gentillesse et serviabilité de la part du propriétaire des lieux. Une vraie découverte :)
Enfin je vous laisse découvrir les coordonnées de la bijouterie Caron rive droite à la 3e photo! ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire