mercredi 15 février 2012

Native American touch

Avez-vous remarqué comme les imprimés indiens ont le vent en poupe depuis quelques temps? J'ai d'ailleurs repéré une multitude de petits hauts, jupes & accessoires pour cet été que je pourrais mixer avec mes affaires disons plus classiques ;) Parce qu'après tout, si je dois le reconnaître j'ai une légère obsession avec les motifs style navajo, je ne veux pas pour autant ressembler à Lili la tigresse!!! J'aime juste le côté "éthnico-casual".
Alors en attendant l'été, j'ai déjà choisi des pièces pour cet hiver :D

Have you noticed as the Indian printed matters are on the roll for some time? I moreover spotted a multitude of small tops, skirts and accessories for the coming summer which I could mix with my stuff, let us say more classic;) Because after all, if I have to say I've got a tiny obsession with the navajo style prints, I do absolutely not want to look like Lili the tigress!!! I just like the "ethnico-casual" side.
Then while waiting for summer, I already have chosen some stuff for this winter:D




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire