jeudi 8 décembre 2011

Pain d'épices recette de Guillemette - Guillemette's recipe Gingerbread

Voici une préparation que je suis allée chercher suivant les conseils avisés de ma soeur pour réaliser du bon pain d'épices en un clin d'oeil;) Il s'agit de la préparation de Guillemette que je me suis procurée au Bon Marché et qui facilite la vie: il suffit d'ajouter du miel, des oeufs, de l'huile, du jus d'orange ou de l'eau et hop direction le four! ça ne prend que 5 min, enfin normalement vu que moi je n'ai pas dû mettre assez de liquide et que du coût je me suis retrouvée avec une pâte type ciment-plâtre... D'où l'aspect vallonné sur le dessus! Mais la magie a opéré, le pain a levé et s'avère être très bon avec un doux goût d'anis dont la saveur est encore plus prononcée si vous le laissez reposer 24h!  Miam ♥
Lien: www.moulindenomexy.fr


Here's a preparation which I fetched according to the wise advice of my sister to realize some good gingerbread in the twinkling of an eye;) It's about the preparation of Guillemette which I found at Le Bon Marché (75007 Paris) & which facilitates life: you just need to add some honey, eggs, oil, orange juice or water bingo off to the oven! That takes only 5 min I  mean normally coz I think I did not put enough juice or water and got a kind of cement-plaster dough... hence it undulating look on the top! But the magic operated, the bread raised and turns out to be very good with a soft taste of anise which flavour is even more pronounced if you let it rest 24 hours! Yummy♥
Link:  www.moulindenomexy.fr








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire