lundi 20 décembre 2010

Merveille des Merveilles ( Wonders )

Pour le jour de mon anniversaire , ce 14 décembre dernier , j'ai été plutôt chanceuse ! La météo a été particulièrement clémente avec moi puisque malgré un froid très sec ( allez ne jouons pas sur les mots : GLACIAL ! ) , j'ai eu le droit à un magnifique ciel bleu légèrement pommelé ; ajoutez à cela une très légère affluence boulevard Haussmann au niveau de l'attraction n°1 des petits & grands , à savoir les vitrines du printemps et des galeries Lafayette et ça a été la cerise sur le gâteau !! :))
Ainsi j'ai pu , sans trop trop de mal ( bah oui il a tout de même fallu que je me démène un peu pour prendre les photos , bd Haussmann il y a toujours foule ... ) ,  mitraillé à ma guise les splendeurs qui se présentaient à mes yeux : attendrissantes avec les petits nounours "Mama mia " des galeries et somptueuses avec les décors romantico-baroques du printemps concoctés par le brillantissime Alber Elbaz de la maison Lanvin , qui a récemment signé une ligne pour H&M . Spécial coup de coeur pour les figurines animées " hôtes couture " miss and mister Lanvin qui donnent vie à ces spectacles et les rendent si magiques !!

The last 14th December , my birthday day , I've been quite lucky ! The weather has been particulary nice with me by giving me a beautiful dapple-blue sky despite of a very important cold ( oh ok let's the truth a frosty cold but anyway I do love it !! :) ) ; add to this the fact there were just some few idle onlookers , in Haussmann bd , gazing at the spectators of all ages'attraction number 1 : the galerie Lafayette & printemps'shop windows & it was the cherry on the cake !! :))
So I had the opportunity quite easily ( yeah I had to manage to take pictures , don't forget there is always crowd there ! It's Haussmann... ) to snap away at the splendour I was looking at : so touching the "Mama Mia" teddy bears for Lafayette & just somptuous the romantico-baroques decorations for Le printemps concocted by the brillant Alber Elbaz from Lanvin , who recently  made his own H&M collection . Special favorite for the driven figurines " hôtes couture " miss & mister Lanvin making those shows so lifefull & magical at the same time !!


Les Galeries Lafayette






Le Printemps

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire