dimanche 19 décembre 2010

Mon Beau Sapin ( My Wonderful Christmas Tree )

Une fois n'est pas coutume , cette année j'ai décidé de décorer mon sapin tout en blanc ( mettant au passage de côté toutes les autres sujets rouges qui jusqu'à présent avaient orné les branches de mes précédents arbustes ) Résultat : un tas de déco qui continue de dormir dans mes boîtes de rangement spécial Noël & une quantité d'autres pour laquelle il va falloir que je trouve de la place !! Mais vu ce que ça donne ( je voulais une ambiance de glace ; même le temps s'y est mis ! ) , je ne le regrette pas , avoir fait mes petites emplettes deci delà ( le bon marché , maison du monde et petites boutiques ) a été plutôt bénéfique ;)

For the first time I decided to change the look of my christmas tree , goodbye red & golden decorations and welcome to the White ! The results : loads of christmas deco (I used to put in my shrubs ) sleeping at the bottom of some boxes & some many more I'll have to find a place to put away !! But anyway I'm very glad of what my christmas tree looks like ( the year I wanted an ice theme , even the weather put itself in it ! ) & doing my shopping in different department stores has been a real good idea ;)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire